En tete

En tete

lundi 23 mai 2016

M I N I - HAUL chez Nocibé




Bonjour à toutes et à tous,

Il y a peu je me suis rendue à Nocibé et j'ai craqué sur quelques articles, les voici donc :




Ravie en rose
Fuchsiamallow
Fuchsiamallow
Ravie en rose




  Les rouges édition Souffle de Velvet de chez Bourjois en teinte Ravie en Rose (04) et Fuchsiamallow (05) dont vous en avez certainement entendu parler; ce sont des rouges à lèvres "baumes" qui se présentent comme des gloss (bien que je n'aime pas ce mot) et qui sont mats.


Pinceau estompeur rond

Poils pinceau estompeur rond

  Le pinceau estompeur rond de chez Nocibé. Je le trouve très simple et élégant à la fois avec sa touche de rose dans les poils. L'embout est cependant un peu large, je dois m'y habituer mais il est très doux.






  Les vernis Tutu (60), Mon Beau Manège (6) et Tender Gold (2) de chez Nocibé également.

Tutu


  Tutu est un beige pastel nacré tandis que Mon Beau Manège est un rose pâle assez prononcé et Tender Gold est un vernis à paillettes/confettis assez coloré (doré, or rose, vieux rose).




Avez-vous déjà testé l'un de ces produits?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire